Sommaire
Les vacances en camping sont des instants d’amusement, plein de bonheur en famille ou entre amis, où les moments de repas sont délicats pour savourer des plats spéciaux. Ainsi la préparation matérielle et culinaire est importante. Quels sont les plats simples à cuisiner pendant une vacance de camping ? Quels ustensiles de cuisine pour son voyage en camping ? Lisez cet article pour découvrir des plats de camping.
Préparez de l’œuf au lard
Pendant votre voyage de camping, les moments de petits déjeunés pour redonner de l’énergie à l’organisme sont importants. Il faut faire cas des plats rapides à cuisiner comme l’œuf au lard grâce au sac papier. Pour ce faire, à l’aide de lard, recouvrez le fond d’un sac et cassez vos œufs dessus. Ensuite, refermez le sac correctement en l’enroulant et maintenez le nœud à l’aide d’un bâton. Mettez ensuite votre préparation sur le feu de camp afin de le cuire.
Préparez une salade mexicaine
Pour votre déjeuner, savourer la salade mexicaine dans un pain pita lors de votre camping. Pour réaliser votre plat, rien de plus simple. Commencez par la coupure de vos pains pita que vous faites griller dans une poêle. Ensuite, remplissez ces derniers avec les ingrédients comme : du haricot rouge, du maïs doux, des dés de tomates et d’avocat, du fromage râpé, du jus de citron vert. Et si vous aimez les mélanges complets, n’oubliez pas les poivres de Cayenne et de l’ail pour la spécialité mexicaine. Tout est enfin prêt pour la dégustation, savourez votre plat de salade mexicaine dans un pain pita grillé.
Préparez du croque-monsieur au barbecue
Rien de plus bon que de passer un moment de goûter fascinant pendant votre camping avec du croque-monsieur au barbecue. Dans un long pain blanc, mélangez des fromages et des jambons coupés en tranches fines. Ensuite, emballez le mélange dans un papier alu et portez-le sur de la braise moins ardente pour cuir.